Jessica Chassot

de Chavannes-sous-Orsonnens, Fribourg | Spécialiste en beauté et bien-être !

Maman de Zoé (2009), Léo (2011)  et Eve (2013)

Visiter le site de jessica   Voir le profil d'Amandine

MoiMon parcours : Laborantine en chimie, j’ai travaillé 15 ans dans plusieurs entreprises multinationales de Fribourg à Bâle en passant par Neuchâtel. Depuis 2001, parallèlement à mon travail, je n’ai cessé de me former dans le bien-être de la personne. En juin 2014, j’ai cessé mon activité de laborantine pour me consacrer à mes enfants tout en continuant à me perfectionner. En janvier 2016, je me suis décidée à ouvrir mon institut, à être une des initiatrices pour l’ouverture d’une antenne des Mampreneurs à Fribourg et j’espère continuer sur ma lancée en intégrant le bien-être dans les entreprises !

En quelques mots, décrivez votre activité, ce que vous proposez :

Des massages adaptés et personnalisés à la situation ou l’état de forme de la personne. Des soins guidés par mes intuitions et ressentis pour s’évader. Ainsi que des épilations, soins du visage pour prendre soin de soi.

Le déclic pour créer mon entreprise : Cela a commencé après avoir décidé de démissionner de mon dernier emploi, soit en en juin 2014. Les mois avançaient et je suis tombée sur un article qui relatait les problématiques des personnes à leur travail, notamment dans les entreprises et cela a été une révélation. J’ai donc décidé de commencer par ouvrir mon institut de bien-être qui servira de base pour mon futur projet.

 

 Qu’appréciez-vous le plus dans votre métier ?

Donner, écouter, partager, recevoir

Comment je gère mon activité professionnelle et mon rôle de maman :

Le jeudi est « ma journée ». Mes enfants sont à l’école ou à la crèche, je prends donc du temps pour les autres et pour moi ! Je peux également compter sur mon entourage à d’autres moments durant la semaine pour prodiguer mes soins.

En quoi est-ce important pour moi de garder une activité professionnelle en même temps que d’être maman : Il y a une belle harmonie entre la maison et le travail qui se crée. De nouvelles rencontres et aventures comme lors d’un voyage!

Mon outil de travail : Moi accompagnée de mes mains, de mon intuition, de toutes mes connaissances, entourée d’huiles essentielles de qualité.

Qu’est-ce que les clients peuvent trouver d’unique chez moi qu’ils ne trouvent pas ailleurs : Etre à l’écoute et avancer ensemble.

Une anecdote ?: Plutôt une expression : Si on veut on peut ! D’où le nom de mon site internet : Cil’onveut’Bienêtre

Le portrait chinois d'Amandine

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?